• Réduire le texte

    Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte

    Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte

    Augmenter le texte
  • Imprimer

    Imprimer

Nantes

17 - 21 juin 2019

Summer school "One health 2019"

La summer school "One health 2019", organisée par les unités de recherche BIOEPAR et SECALIM, aura lieu du 17 au 21 juin 2019 à Oniris Nantes, sur le site de la Chantrerie.

Mis à jour le 31/10/2018
Publié le 12/03/2018
Mots-clés :

La summer school One Health 2019 est organisée par deux unités de recherche Inra/Oniris à Nantes : BIOEPAR, leader en France en épidémiologie et santé animale et SECALIM, leader en France en sécurité alimentaire et microbiologie.

L’évènement accueillera une quarantaine d’étudiants en provenance du monde entier. Il est réalisé en collaboration dans le cadre du RFI Food For Tomorrow/Cap Aliment.

Au programme :  cours, ateliers pratiques et visites d'entreprises avec la participation de professeurs, chercheurs et professionnels des unités de recherche BIOEPAR et SECALIM et des industries agro-alimentaires spécialisées en épidémiologie, sécurité alimentaire et santé. Les sujets à couvrir comprennent différents domaines de recherche en élevage et en chaîne alimentaire: l'élevage, la gestion de la santé animale, l'industrie alimentaire ...

Pour plus d’informations :

Contact(s)
Centre(s) associé(s) :
Pays de la Loire